Informatique & Liberté sur Piscines Poolman

Les informations nominatives collectées aux fins de vente à distance sont obligatoires et indispensables pour le traitement et l’acheminement des commandes, l’établissement des factures et des contrats de garantie. Le défaut de renseignement entraine la non validation de la commande.

 

Conformément à la loi « informatique et libertés », le traitement de vos informations a fait l’objet d’une déclaration auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des libertés (CNIL).

 

Poolman® est autorisé à prélever, traiter et utiliser les informations concernant le client. Ces données font l’objet d’un traitement informatique.

Cette activité est strictement réglementée : le fichier a été déclaré à la Commission Nationale Informatique et Libertés sous le numéro de récépissé 1227302.

Le client dispose (article 34 de la loi du 6 janvier 1978) d’un droit d’accès, de modifications, de rectification et de suppression des données qui le concerne, qu’il peut exercer auprès de la Sarl Linéa.

 

Poolman® est le seul détenteur des informations concernant le client. Si le client l’a accepté lors de son identification sur le Site, Poolman® et ses partenaires peuvent lui envoyer des informations dans le cadre d’opérations promotionnelles précises et ponctuelles.

Le client peut demander à ne plus recevoir de courriers électroniques à tout moment en écrivant par courrier ou courriel via la rubrique «CONTACT » de www.poolman.fr.